Avada-Kedavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avada-Kedavra


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marche tranquillement[Pv:Ginny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptyDim 24 Fév - 17:24

Harry marchait tranquillement dans les couloirs vide.Il n'y avait personne dans le couloirs seulement lui et ses pensées il marchait en pensent à Lord Voldemorts qui était là dans Poudlards sa seule véritable maison ou il as vécu en y repenssant il aurait tellement voulu être chez les Dursley ou avec Ginny elle qui avait le don de la réconforter.Il marchait encore et encore quand soudain il rencontra.....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptyLun 25 Fév - 14:13

Il était à présent midi, et Ginny passait par le couloir pour aller manger. Biensur, les Mangemorts n'avait pas changer de place, et sa devenait enervant de se sentir toujours observée. Elle avanca alors jusqu'au bout de couloir, et tourna à gauche. Là, elle appercu Harry également qui était également entrain de marcher. Ginny l'appela alors :

"Hey Harry !"

Elle avanca alors d'un pas rapide vers lui et, une fois arrivée, lui dit en souriant :

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Invité
Invité
Anonymous



Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptyLun 25 Fév - 18:48

Harry qui marchait n'aurait pu espérer mieux qu'être avec Ginny dans un couloir et tout a coup ce rêve pris réalités il sourit quand Ginny l'intèrpela.Il regarda d'un oeil mauvais les mangemorts mais dit tout de même

Ah salut Ginny!Euh oui ca va trés bien et toi?

Elle était devant elle il n'avait qu'à l'embrasser mais il ne le fit pas il était trop timide pour essayer. Pourtant il en avait tant envie mais brusquer les choses n'aurait servis qu'à empirer les choses et c'était pour ca qu'il n'oser pas l'embrasser d'autant plus c'était la soeur de son meilleur ami, son meilleur ami, il n'allait tous de même pas détruire une si longue amitié même si c'était pour Ginny et de plus déja que Ron lui avait demandés de ne pas l'embrasser devant tout le monde eh bien il y avait des mangemorts dans le coin et il n'allait quand même pas faire ca devant ces crapules
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptyLun 25 Fév - 23:44

Ginny souria davantage à Harry et lui dit :

"Oui, je vais bien aussi."

Elle vit qu'Harry paraissait gené et compris qu'il ne voulais pas l'embrasser davant les Mangemorts. Ginny, elle, s'en fichait, elle pouvait montrer qu'elle n'avait aucune gene, elle pouvait le faire rien que pour les embeter. Mais visiblement, ce n'était pas le même cas pour Harry, et Ginny respectait sa descision. Elle lui sourit, montrant qu'elle ne lui en voulait pas, et rapprocha timidement ca main vers celle d'Harry, comme pour demander si il voulait bien au moins lui tenir la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Invité
Invité
Anonymous



Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptyLun 25 Fév - 23:59

Harry prits avec joie la main de Ginny puis aprés que les Mangemorts, dégoutée, furent tous partit il dit à Ginny
..
"Maintenant qu'on est seul... on peut faire tout ce qu'on veut!

Harry n'osas pas l'embrasser en premier peut etre était il connu mais il était le plus timide des garcons ca c'était sur et certain et des fois les filles aimait bien ce petit côtés timide mais admiratifs
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptyMar 26 Fév - 0:07

Harry prit la main de Ginny et les Mangorts s'en allerent tous en même temps. Elle souria alors à Harry et dit :

"Oui, un à la couloir par nous tout seuls..."

Sachant que Harry était plutôt timide en se qui concernait de faire le premier pas, elle décida donc de le faire. Ginny s'approcha doucement vers lui, et apres quelques secondes de "suspence ^^" , elle l'embrassa delicatement, passant ses mains autour de cou d'harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Invité
Invité
Anonymous



Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptyMar 26 Fév - 0:16

Et enfin le moment qu'attendaient Harry arriva enfin, le baiser qu'il éspèrait, depuis qu'il était dans ce couloir.Il embrassa Ginny de plus en plus furieusement.Ce baiser était savoureux pour lui un instant de plaisir enfin un peu de réconforts dans Poudlards ce baiser était assez significatifs car il connaissait enfin le véritable amour Ginny était si gentil c'est vrai qu'il n'aurait jamais cru sortir avec Ginny, il pensait surement qu'il serait de bon amis rien de plus rien de moins le baiser s'étèrnisait pour le plus grand bonheur d'Harry
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptyMer 27 Fév - 21:13

Ginny ressentie une joie folle quand elle put enfin embrasser Harry, depuis le moment qu'elle attendait ca... Le baiser s'éternisait, mais malheureusement, Ginny dut le rompre, en manque d'air. Elle sourie alors à Harry, se plongeant dans ses yeux d'un vert émeraude, ils étaient magnifiques.
Elle ne pouvait pas rever mieux, elle sortait avec harry et tout ce passait bien, enfin presque ! Et oui, ils n'étaient pas encore tirés d'affaire ! Ils fallaient qu'il trouves un moyen de ce débarasser de Voldemort... Mais oui ! Ca devenait clair ! Même si ce n'était pas vraiment le moment, Ginny murmurra à l'oreille d'Harry :


"Désolée d'intterompre ce moment, mais je penses que l'ont devraient reconstituer l'AD..."

C'est vrai, il fallais quand même qu'ils se bougent un peu, Voldemort attirait plus de pouvoir de jours en jours, et Dumbledor avait disparu, ils fallaient qu'ils se battent et si ils se mettaient à beaucoup, ils pourraient faire face à Voldemort et aux Mangemorts, biensur, la tache ne seras pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Invité
Invité
Anonymous



Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptyMer 27 Fév - 21:47

"-Tu as tout as fait raison nous devons bien sur emploiyer nos faux Gallions et prévenir Ron et Hermione mais pas tout de suite les mangemorts sinon se douterons de quelque choses et tout les Gryffondor auront droits au sortilèges du Doloris et je ne veux pas ca déjà que c'est pâs facile pour la plupart des Gryffondor de ne pas recevoir ce sortilèges alors ca e ferait qu'empirer "

Aprés avoir dit ses mots d'un ton brusque il regarda de part et autres du couoir pour voir si il n'y avait pas de mangemorts pire encore si il n'y avait pas Ron, il s'approcha du visages de Ginny et l'as réembrassa, lui qui n'aurait jamais cru pouvoir embrasser Ginny Weasley aux cheveux flamboyants qui reflètait sa beautée éternel
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptySam 8 Mar - 13:13

Ginny sourit à Harry et répondit à son baiser. mais quelques secondes plus tard, des pas se firent entendre et le mangemort de tout à l'heure réapparut. Ginny rompit alors le baiser et dit à Harry:

"On y va ? Je meurt de faim !"

Ginny jeta un regard à harry, biensur, ce n'était pas vrai mais elle avait dit sa pour ne pas attirer l'inttention de Mangemort. Elle commenca alors à marcher en direction de la grande salle, faisant signe à Harry de la suivre.
Une fois qu'ils serraient arrivés dans la grande salle, ils diraient à Ron et Hermione qu'ils allaient reconstituer l'AD pour pouvoir se défendre contre les Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Invité
Invité
Anonymous



Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptySam 8 Mar - 22:54

Harry, qui savait que Ginny disait qu'elle, avait faim pour échapper aux mangemorts qui revenait regard Ginny et lui dit :

"-Oui moi aussi j'ai trés faim allons préssons le pas je n'ai pas envie de rater l'entrée!"

Il commenca à marché vers la Grande salle mais avant d'y entrer il tournèrent à droites pour se retrouver devant le plcards à balais vide puisque tout les balais avait été confisquée par Voldemorts, il chuchota à Ginny :

"-Ici c'est bien pourquoi ne pas y entrer puisque c'est vide et les mangemorts ne se douteront de rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptyDim 9 Mar - 13:24

Ginny entendit Harry dire tout fort pour que les Mangemorts entendent qu'il avait tres faim lui aussi et qu'il ne voulait pas rater l'entrée.
Ils marcherent alors le long du couloir et, faisait attention que les Mangemorts ne les voyent pas, ils tournerent à droite. C'était un endroit où se trouvait seulement un placard à balais vide, biensur confisqués par Voldemort.
Ginny regarda harry d'un air malicieux et dit :


"Oui, on pourrait finir se que l'on a commencé..."

Elle le prit par la main et l'entraina dans le placard à balais, qui comportait comme pas hasard assez de place pour deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Invité
Invité
Anonymous



Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptyDim 16 Mar - 18:04

Harry regarda Ginny puis s montre il alluciner ou quoi il devait trés vite aller en Cours sinon un Endoloris serait sa Punitions. Il regarda Ginny et se dit :

**Eh bah si je ne suis pas là à un cours que peut il m'arriver**

Il suivit Ginny dans le placards à balais puis l'embrassa, il dut interrompre le baiser pour lui dire, bien qu'il ne voulait pas l'interrompre :

"-Euh... Ginny tu crois que ca serais bien qu'on soit ensemble...enfin je ne veut pas dire que ca me déplaise mais je te rappel que je suis le meilleur ami de ton frère et tu sait bien que je ne veux pas te quitter mais je ne veux pas aussi ne plus être le meilleur ami de Ron"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptySam 5 Avr - 11:36

Ginny fit signe à Harry de venir avec elle dans la placard et c'est se qu'il fit. Elle le laissa faire pour une fois et il l'embrassa délicatement. Ginny répondit à son baiser avec plaisir, mais au bout de seulement deux minutes, Harry rompit le baiser avant de lui dire :

"-Euh... Ginny tu crois que ca serais bien qu'on soit ensemble...enfin je ne veut pas dire que ca me déplaise mais je te rappel que je suis le meilleur ami de ton frère et tu sait bien que je ne veux pas te quitter mais je ne veux pas aussi ne plus être le meilleur ami de Ron"

En entendant ces paroles, Ginny commença à se lasser, le sujet de Ron revenait toujours sur le tapis, c'était quand même son frere, et si il ne voulait pas comprendre, et bien c'était tant pis pour lui.

"Ecoute Harry, on en a déja parlé.. Ron ne va pas te faire la tête juste parce que nous sortons ensembles.. Enfin au début si, mais laisse lui le temps de s'y habituer.."
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Harry Potter
° Elève de 6e année à Gryffondor °
° Elève de 6e année à Gryffondor °
Harry Potter


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association:
Pouvoirs particuliers:

Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptyVen 13 Juin - 21:35

Harry regarda Ginny et lui dit:
Ta raison oublions le un instant,apres tout on fais se qu'on veus.Je voudrais passe au chose serieuse avec toi Ginny.
Il l'embrassa tendrement et fougueusement comme il l'avais jamais embrasse.
Il l'aimais sa il en ete sur,meme si il ne voulais pas perdre Ron et Ginny en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptyVen 13 Juin - 21:41

Ta raison oublions le un instant,apres tout on fais se qu'on veus.Je voudrais passe au chose serieuse avec toi Ginny.

Puis il l'embrassa tendrement et fougueusement à le fois, baisé que Ginny répondit avec plaisir. Mais que voulait il dire par passer aux choses serieuses ? Elle croyait savoir où il voulait en venir, mais n'en était pas tres sur.. Elle interrompit le baisé un instant et demanda à Harry :

"Qu'est ce que tu veux dire par passer aux choses sérieuses ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Harry Potter
° Elève de 6e année à Gryffondor °
° Elève de 6e année à Gryffondor °
Harry Potter


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association:
Pouvoirs particuliers:

Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptyVen 13 Juin - 21:46

Harry regarda Ginny et lui dit:
-Apres poudlard je voudrais faire ma vie avec toi.
Il la regarda et lui dit:
-Pourquoi tu voudrais qu'on...........ensemble?
Il la regarda etonne peu etre avsi t'il mal formule sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptyVen 13 Juin - 21:55

Ginny fut soulagée et heureuse à la fois d'entendre Harry dire qu'il voulait faire sa vie avec elle apres Poudlard; car elle l'aimait et c'était ce qu'elle avait toujours voulut.

-Pourquoi tu voudrais qu'on...........ensemble?

C'était se qu'elle avait crut un moment, et dailleur ca lui avait fait peur. Harry la regarda étonné, attendant surement une réponse.

"Quoi ?! Non je.. J'avais cru que c'était ce que tu voulais dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Harry Potter
° Elève de 6e année à Gryffondor °
° Elève de 6e année à Gryffondor °
Harry Potter


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association:
Pouvoirs particuliers:

Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptyVen 13 Juin - 22:05

Harry regarda Ginny et lui dit:
Ginny,tu sais tres bien que j'irais pas plus loins pour l'instant sauf si tu me le demandais bien sur.
Il la regarda et l'embrassa.
Il aurais bien voulut allez plus loins mais il ne fallais pas la brutalise.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptySam 14 Juin - 11:42

Ginny regarda Harry un instant, celui ci lui disait qu'il n'irait pas plus loin avec elle pour l'instant, sauf si elle le lui demandait.

"Merci"

Elle sourit et l'embrassa à nouveau, elle n'était pas encore prete, mais elle savait que harry l'attendrait.

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Harry Potter
° Elève de 6e année à Gryffondor °
° Elève de 6e année à Gryffondor °
Harry Potter


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association:
Pouvoirs particuliers:

Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptySam 14 Juin - 21:44

Harry se laissa embrassa embrasse par Ginny et lui dit:
"je t'aime aussi Ginny,a un point que tu ne peu imagine".
Il l'embrassa doucement et entendit du bruit.
Il regarda Ginny et lui dit:
Ta attendue?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] EmptySam 14 Juin - 21:59

Un fois le baisé fini, ils se regarderent dans les yeux tout les deux, et Ginny entendit dire Harry :

"je t'aime aussi Ginny,a un point que tu ne peu imagine"

Elle sourit un instant, puis se laissa embrasser doucement par Harry, avant que celui ne lui demande si elle avait entendut un bruit.

"Non, je n'ai rien enten.."

Mais elle ne put pas finir sa phrase car le bruit en question se fit entendre, et d'un coup, la porte du placard s'ouvrit..
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Contenu sponsorisé





Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement[Pv:Ginny]   Marche tranquillement[Pv:Ginny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement[Pv:Ginny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada-Kedavra :: Intérieur de Poudlard :: Couloirs-
Sauter vers: