Avada-Kedavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avada-Kedavra


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suite du couloir [PV Ron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Suite du couloir [PV Ron] Empty
MessageSujet: Suite du couloir [PV Ron]   Suite du couloir [PV Ron] EmptyVen 4 Avr - 21:50

Assise sur le canapé de la salle commune des Gryffondor, les genoux repliés contre son corps et sa tête posé dessus, Ginny regardait le feu. Elle savait maintenant ce que ressentait les personnes ayant subit le sort Doloris, si ce sort faisait autant souffrir, qu'est ce que ca serais pour l'Avada Kedavra..
Elle avait des courbatures de partout, ses cheveux étaient ébouriffés, son uniforme froissé. Mais pourtant elle restait là, elle n'osait pas aller à l'infirmerie, où plutôt qu'elle ne voulait pas y aller, elle ne sentait pas vraiment que c'était un cas désespéré..
Esperant que personne ne vienne dans la salle commune, Ginny n'était pas monté dans le dortoire des filles, car elle savait qu'elle aurait dût donner des explication à Hermione.. Mais normalement, elle devait être tranquille, il était assez tard et tout le monde était couché, enfin c'était ce qu'elle croyait jusqu'à que..
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite du couloir [PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir [PV Ron]   Suite du couloir [PV Ron] EmptyLun 7 Avr - 16:58

Ron n'arrivait plus à dormir... En fait, depuis le début de l'année, il était difficile de trouver le sommeil... Raison de ses cernes en dessous des yeux et de son humeur si variante. Il en avait marre de cette école et personne ne semblait se démerder à venir les sauver. L'AD devra être remise en place même s'ils courraient des dangers à la réintégrer. Ils devaient essayer au moins de faire quelque chose pour se sauver eux même... Non?

Gigotant de tout les côtés, Ron se retournait dans son lit ne trouvant pas une position confortable pour se coucher. Décidant de se lever, pour ne pas réveiller les autres dans son dortoir, le rouquin se leva, mit son pull et descendit dans la salle commune.

Une lueur était encore présente causé par le feu qui était encore allumé. Donc, quelqu'un y était encore... Mais qui? Il était presque 1h30 du matin... Ron n'était donc pas le seul à ne pas trouver le sommeil!
Le jeune homme regarda par dessus la rampe et regarda en bas. C'était Ginny!


Gin'? demanda t'-il pour s'assurer que c,était elle. Bien sûr, il savait que c'était sa soeur, il l'a reconnaîtrait dans une foule gigantesque, mais là, elle semblait quelque peu mal en point. Il avait prononcé son surnom d'un ton inquiet et insécure. Quelque chose s'était sûrement passé, il le sentait... Va savoir pourquoi! Ne demander pas... probablement, l'instinct fraternel!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Suite du couloir [PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir [PV Ron]   Suite du couloir [PV Ron] EmptySam 19 Avr - 14:42

..Gin'?

Ginny se retourna brusquement en entendant son prénom, elle était pourtant sur que tout le monde dormait.. Elle regarda en haut et vit quelqun appuyé contre la rampe des escaliers, c'était Ron.
Elle dit alors d'une petite voix, mais essayant quand même de ne laisser rien parraitre..:


"Ah, c'est toi.."

Ginny se retourna vers le feu, esperant que Ron retourne se coucher, elle n'avait pas vraiment envie de parler de ce qu'il s'était passé..
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Ron Weasley
° Elève de 6e année à Gryffondor °
° Elève de 6e année à Gryffondor °
Ron Weasley


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : SOUS LE SOLEIL !
Humeur : Marante
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: hein ?
Pouvoirs particuliers: très bon au echec ! XD

Suite du couloir [PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir [PV Ron]   Suite du couloir [PV Ron] EmptyLun 25 Aoû - 21:13

[ ooh un Rp avec Moi ....j'étais pas aucourant ! xD Bizarre...lol ]

Ron observa sa soeur. Elle était assise sur le canapé, ses genoux étaient placés contre sa poitrine. Elle avait le visage renfermé, ses traits étaient tirés. Il descendit une marche hésitant puis en descendit une autre puis une autre jusqu'a arriver en bas de l'escalier. A ce moment la , sa rouquine de soeur se tourna vers lui.

- "Ah, c'est toi.."

Oui c'était lui. Elle avait sorti cela d'un ton triste, mal et inquiet . Tout un tas de sentiment étaient exposé, mais Ron n'arriva pas a mettre la main sur le veritable mal de sa petite soeur. Il était inquiet.
Inquiet pour elle, inquiet pour Hermione , inquiet pour Harry qui n'allait pas vraiment bien et aussi inquiet pour le monde en general.
Il fallait qu'ils agissent eux les sorciers, car les vieux n'étaient pas decidé a faire quelque chose ! Bon, la famille Weasley faisait de son mieux mais si personne n'y mettait du sien, cela n'avancerapas !
Il chassa ces pensées d'un mouvement de tête et regarda sa soeur. Qu'avait elle ? Que lui était il arrivé ? Que c'était il passé ?
Et pourquoi restait elle prostré comme cela dans le fauteuil ?

Il s'approcha d'elle , avec sur son visage une mimique tout droite sortie de la reserve de Ron. Ce dernier faisait toujours des têtes bizarres lorsqu'il essayait d'être serieux, inquiet ou gené.

" Oui c'est moi ...ton frère ...tu sais celui que tu adores et qui est surment le meilleur gardien du monde ! "

Il lui sourit. Allait elle réagir ? Normalement Oui. Mais vu qu'elle ne fit rien desuite il s'inquieta un peu plus. Alors il s'installa sur le bord du fauteuil, sur l'accoudoir. Son pied droit glissé sur la parti interieur du fauteuil, là où sa soeur était assise. Et son autre pied etait posé sur l'accoudoir et ramené vers le torse du garçon. Il regarda le feu sans rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Suite du couloir [PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir [PV Ron]   Suite du couloir [PV Ron] EmptyLun 25 Aoû - 22:19

C'était raté, Ron avait descendu les escaliers, et c'était rapproché d'elle, disant au passage :

" Oui c'est moi ...ton frère ...tu sais celui que tu adores et qui est surment le meilleur gardien du monde ! "

Puis il s'était assis à coté d'elle, sur l'accoudoir du fauteuil, laissant dépasser une de ses jambes sur le fauteuil, juste à coté de Ginny. Il ragadait le feu tout comme elle, visiblement, il attendant quelque chose, mais quoi ? Surement la réponse à la phrase qu'il avait dit. Car habituellement, Ginny aurait répondut par un truc du genre "Le meilleur gardien du monde ? Ouais surement.." suivit d'un sourire. Ils aimaient bien se taquiner tout les deux, surtout Ginny. Mais ce soir là, même si elle voulait se forcer à sourire, elle ne pouvait pas, en ce moment, elle n'arrivait plus trop à cacher ses sentimens, comme elle savait si bien le faire d'habitude.
Tout ce qu'elle voulait pour le moment, c'est qu'on ne lui pose aucune question. Ce qu'elle esperait de Ron ? Elle ne le savait pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Ron Weasley
° Elève de 6e année à Gryffondor °
° Elève de 6e année à Gryffondor °
Ron Weasley


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : SOUS LE SOLEIL !
Humeur : Marante
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: hein ?
Pouvoirs particuliers: très bon au echec ! XD

Suite du couloir [PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir [PV Ron]   Suite du couloir [PV Ron] EmptyLun 25 Aoû - 23:40

Bon apparement sa soeur avait decidé de rester Muette ! Et bien sur cela n'était absolument pas le fort de Ron qui avait toujours quelque chose à dire dans un silence. Mais cette fois si il put se retenir. Hermione n'était pas la seule à avoir changer, lui aussi avait changé. Il était toujours inquiet et sur le quivive, il dormait mal et se cresait trop la tête pour sauvez ses amis. Il pensait aussi beaucoup à Hermione, mais ça il l'avouerait jamais, non !
L'AD , il faudrait la remettre sur pied ! Mais cela est très dangereux et il le sait. Depuis l'arrivé du lord beaucoup avait perdu espoir, lui aussi il faut le dire, mais maintenant il était devenu un peu plus fort et moins peureux qu'avant. Il voulait que sa change, il veut que ca change, il veut proteger ses amis, sa famille, sasoeur et Hermione. Et pour ça il devait se battre.

Il se tourna vers sa soeur, elle se tenait les jambes. Que lui était il arrivé ? Après un vaste silence d'au moins 15minutes il lui parla :

" Et bien super l'ambiance ce soir ! Moi qui croyait qu'on allait faire une fête ! Allons petite soeur, me prend pas pour une bille ! Je sais que tout le monde pense que je sers a rien , mais y a une chose sur laquel je suis assez doué c'est connaitre ma soeur. Et la je vois que tu es troublée et que tu ne vas pas bien. Je suis surment pas un super confident tu preferais surment Harry ...comme tout le monde......... mais je suis la et puis je suis ton frère ..."

Il lui lança un petit sourire gené. Il esperait qu'au moins sa soeur parle, Hermione ne lui parlera jamais à lui en premier alors il esperait bien qu'au moins sa soeur parlerait a son frère....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Suite du couloir [PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir [PV Ron]   Suite du couloir [PV Ron] EmptyJeu 4 Sep - 18:53

Ce que venait de dire Ron n'était pas faux, sauf le "Je sais que tout le monde pense que je sers à rien", ça non, ce n'était pas vrai du tout. Elle aimait son frère, et elle savait qu'il ne la laisserait jamais tomber, il la faisait rire, la faisait sourire, lui remontait le morale, et avait aussi tendance à la surproteger, ce qu'elle n'appreçiait pas toujours, mais elle l'aimait, et c'était le principal.

Ginny n'avait pas vraiment l'habitude de se confier à lui, ni à ses autres frères dailleurs, mais elle se dit qu'il fallait bien le faire à un moment où un autre..


"Je.. Tout à l'heure, je suis passée par un couloir pour rejoindre la salle commune, tout était calme, il y avait juste Lucius Malefoy au bout du couloir, alors j'ai acceleré et quand je suis passée devant lui il ma agripé par le poignet, il n'a pas supporté ce que j'ai dit alors il ma fait tomber par terre et.. Il ma jetté un Doloris"

Finalement, cela lui faisait du bien d'en parler, mais elle réalisait que ce n'était pas si horrible, même si la douleur était encore présente. Elle était inquiete par rapport à Ron, comment allait il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Contenu sponsorisé





Suite du couloir [PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Suite du couloir [PV Ron]   Suite du couloir [PV Ron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du couloir [PV Ron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada-Kedavra :: Intérieur de Poudlard :: Salle commune des Gryffondor-
Sauter vers: