| Recensement | |
|
+2Drago Malefoy Ginny Weasley 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley ° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Feuille de personnage Relations: Association: L'A.D Pouvoirs particuliers: /
| Sujet: Recensement Sam 14 Juin - 12:45 | |
| J'ai décidé de faire un recensement car j'ai remarqué que plus personne ne postait.
Vous avez deux semaine pour répondre à ce sujet si vous voulez rester actif sur ce forum, sinon vous serez supprimer.
Chaque personnage doit remplir ce forumulaire : - Code:
-
Nom : Prénom : Maison : Voulez vous rester actif ou quitter le forum : Pourquoi ? : Membres souhaitant rester actif :
Ginny Weasley [Gryffondor] Drago Malefoy [Serpentard] Scarlett Sinistre [Serpentard] Harry Potter [Gryffondor] Bellatrix Lestrange [Mangemort] Hermione Granger [Gryffondor] Lucius Malefoy [Mangemort]
Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 28 Juin - 20:40, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Sam 14 Juin - 15:01 | |
| Nom :Lovegood Prénom : Luna Maison :Grifondor Voulez vous rester actif ou quitter le forum :quitter le forum Pourquoi ? :parce que j'ai envie |
|
| |
Drago Malefoy ° Elève de 6e année à Serpentard °
Nombre de messages : 107 Age : 36 Humeur : Excellente! Les mangemorts vont prendre le pouvoir ! ^^ Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Relations: Association: Mangemort (poussé par son père..) Pouvoirs particuliers:
| Sujet: Re: Recensement Sam 14 Juin - 16:37 | |
| Nom : malefoy Prénom : drago Maison : serpentard Voulez vous rester actif ou quitter le forum : je reste (mais ne serait actif qu'à mon retour d'exam... ^^) Pourquoi ? : bah poarce que je me sens bien ici :)
Par contre une semaine est peut être court comem délai ... A toi de voir ;) | |
|
| |
Scarlett Sinistre ° Elève de 6e année à Serpentard °
Feuille de personnage Relations: Association: Hum...For the bad guys...But please, no tatoo... It doesn't go well with me. Pouvoirs particuliers: Nothing here... I don't need that kind of thing 'cause you know I'm so particular and so perfect without special powers.
| Sujet: Re: Recensement Sam 14 Juin - 17:55 | |
| Nom :Sinistre Prénom :Scarlett Maison :Serpy Voulez vous rester actif ou quitter le forum :Actifeuh! (quelle question?! ^^) Pourquoi ? :Bah... J'aim bien ce fow' xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Sam 14 Juin - 20:14 | |
| Nom : Weasley Prénom : Ronald Maison : Gryffondor Voulez vous rester actif ou quitter le forum : Quitter le forum... Pourquoi ? Je suis désolée Gin'... mais j'ai plus trop le temps avec mes stages cet été, mon job, mon voyage... donc bon... désoler miss! on se reparle sur chamic! |
|
| |
Harry Potter ° Elève de 6e année à Gryffondor °
Feuille de personnage Relations: Association: Pouvoirs particuliers:
| Sujet: Re: Recensement Sam 14 Juin - 22:02 | |
| Nom :Potter Prénom :Harry Maison :Gryffondor Voulez vous rester actif ou quitter le forum :Rester actif Pourquoi ? : J'adore ce forum,il merite d'etre actif | |
|
| |
Bellatrix Lestrange ° Mangemort °
Feuille de personnage Relations: Association: Mangemort.... XD Pouvoirs particuliers: Elle est la seule qui peut donner un endoloris très puissant
| Sujet: Re: Recensement Lun 16 Juin - 10:04 | |
| Nom : Lestrange Prénom : Bellatrix Maison : Ex serpentarde... Voulez vous rester actif ou quitter le forum : Rester acitvvvvvveeeeeeeuuuuuuuhhhhh bien sur ^^ Pourquoi ? : Ben que ferai un forum sans moi... xD et mon dragounet se sentirai bien seul.. lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Lun 16 Juin - 19:17 | |
| Nom : Granger Prénom : Hermione Maison : Gryffondor Voulez vous rester actif ou quitter le forum : Rester active Pourquoi ? Bin je sais pas mdr |
|
| |
Lucius Malefoy ° Mangemort °
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : à Poudlard . Humeur : Exellente =P Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Relations: Association: Mangemorts Pouvoirs particuliers: Sortilèges interdits [Endoloris,Avada Kedavra, Imperium], et beaucoup d'autre chose que vous n'imaginez pas ! >:J
| Sujet: Re: Recensement Sam 28 Juin - 11:23 | |
| Excusez-moi pour cette période de gros blanc O_O Nom : Malefoy Prénom : Lucius Maison : Mangemort Voulez vous rester actif ou quitter le forum : ACTiiIFEUH X3 Pourquoi ? : J'en sais rien, j'vous aime bien *_* XD | |
|
| |
Ginny Weasley ° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Feuille de personnage Relations: Association: L'A.D Pouvoirs particuliers: /
| Sujet: Re: Recensement Lun 30 Juin - 19:53 | |
| Le rensencement est terminé, merci d'être actif et de le rester | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|