Avada-Kedavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avada-Kedavra


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ron le magnifique ! xD

Aller en bas 
+2
Drago Malefoy
Ron Weasley
6 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
° Elève de 6e année à Gryffondor °
° Elève de 6e année à Gryffondor °
Ron Weasley


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : SOUS LE SOLEIL !
Humeur : Marante
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: hein ?
Pouvoirs particuliers: très bon au echec ! XD

Ron le magnifique ! xD Empty
MessageSujet: Ron le magnifique ! xD   Ron le magnifique ! xD EmptyLun 25 Aoû - 1:51

Ton personnage :

Nom : Weasley

Prénom : Ronald

Surnom : Ron

Age : 16ans

Maison : Gryffondor

Animal : Hibou

Nom de l'animal : Coquecigrue alias Coq

Qualités (2 lignes) : Ronald est plutot Optimiste. Il trouve toujours le petit truc qui redonne un peu d'espoir aux autres, même si souvent il s'en rend pas compte. Il aime rire et plaisante pour rien. Il peut être toute fois serieux, seulement cela ne le reussi pas du tout ! Lorsque ça lui arrive, il dit n'importe quoi. Cependant lorsqu'il plaisante, donc souvent, il dit des choses juste. Cela a toujours intrigué ses amis et lui par la même occasion. Il est courageux, même s'il ne le montre pas -^^ . Il est plutot inteligent, du moins il est très bon stratège ce pourquoi il est l'un des meilleurs aux echecs ! Ronald est souvent prit de mauvais presentiment pendant le smoments de crise, et a chaque fois il avait raison.

Défauts (2 lignes) : Il est peureux, oui ça va à l'encontre de ce que j'ai dit plus haut ! Mais il a se coté peureux que personne d'autre a ! Peu etre Neville Londubat...
Bref, il est peu etre optimiste mais il est aussi énervant du fait qu'il "tremble" pour rien. Comment dire ? ( serieux je sais pas quoi mettre xd ) Ron a peur de beaucoup de chose et de nombreux serpentards se demandent comment il a pu aller à gryffondor, la maison dite " des courageux " . Ronald a des intuitions qui agassent souvent ses amis.
Il est nul en histoire de la magie et en divination.

Physique (4 lignes) : Ron est roux, un roux flamboyant ! Il porte ses cheveux mi-long. Ses yeux sont d'un joli bleu. Il est grand presque de la même taille que ses frères. En faite chez lui tout était grand, les mains, les pieds et ...Sa taille ^^ .
On pourait penser qu'il est un peu "bouboule" mais non, sous ses vetements peu stylé il est costaud. Oui, étonnant ? Ba non, il est musclé.
Qui dit Roux dit souvent tache de rousseur...et bien il n'échappe pas à cette règle.

Histoire (5 lignes) : Ron est né le 1 mai 1980. Son deuxième prenom est celui de son oncle Bilius Weasley. Il entre a Poudlard en avant dernier, pendant sa première année il n'y avait que deux de ses frères dans l'école, Fred et Charlie Weasley, les jumeaux de la famille. Il rencontra Harry Potter et Hermione Grandger. Ron ne pouvait pas vraiment se la cadrer, il la trouvait chiante, pleurnicheuse et sans amis. Et cette revelation avait causé pas mal de problème lors de l'attaque du troll. Dès le moment où il devait le meilleur ami d'Harry et Hermione sa vie bascula. Il devint l'une des personnes les plus importantes de l'école du fait qu'il accompagna Harry dans toutes ses aventures. Il joua un grand role à chaque fois en particulier la première année et l'année présedante où il soutena Harry pendant ses cauchemards. La relation avec Hermione s'ameliora au fil des ans, et Ron commence a avoir de serieux doute sur ses sentiments pour la jeune fille. Puis d'un étrange manière Dumbeldor disparut à la rentrée et Voldemort prit sa place ! Les professeurs étaient des Mangemorts..... la misère. Et bien sur Ron et ses amis sont devant , de nouveau, de gros ennuie. Cependant Ron veut plus que tout sauver son monde, il se battra avec ses amis comme d'habitude.

Famille et frères/ soeur :
Ronald est le 6e fils du grande famille. Les Weasley, une famille plutot pauvre mais heureuse. Son père est Arthur Weasley et sa mère Molly Prewett Weasley. Il a 6 grand frère et une soeur. Ginny est la plus jeune et la seule fille , ce qui fait d'elle une fille surprotegé ! Bill est l'ainé de la famille ensuite il y a Charlie et Percy puis les jumeaux Fred et George.
Ses oncles Prewett , Fabian et Gideon sont deux grands sorciers. Malheureusement decédé lors de la première guerre. Ils sont mort mais pas pour rien, ils ont reussi a tuer plusieur Mangemort avant de sombrer.
Il a un peu de sang des Black , sa grand mère était autre que Cedrella Black. Il était donc désigné comme son père, "traitre a son sang" .


Célébrité sur l'avatar : Rupert Grint - je crois pas avoir le choix XD -


Toi :

Ton prénom : Jenny

Ton âge : Hum... dois je vous le dire ??? Bon allez ... je vais vous le dire parce que je suis sympa ( lol ) 15ans

Comment trouves tu le désign : Il est bien et surtout plus beau que ce que je pourais faire xD

Une chose pour améliorer le forum : euh..je sais pas encore ...Ah si ! UNE HERMIONE ! lool Et peu être des couleurs plus vive mais j'aime beaucoup moi =)

Où as-tu connus le forum : sur le monde des maraudeurs

Code : Okay by Ginny

Quel est selon toi ton niveau de Rp (sur 10) : Ba... Je suis Igor alors a vous de juger pour ceux qui me connaissent ! ( je dirais 7 )


Dernière édition par Ron Weasley le Lun 25 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
° Elève de 6e année à Serpentard °
Drago Malefoy


Nombre de messages : 107
Age : 35
Humeur : Excellente! Les mangemorts vont prendre le pouvoir ! ^^
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemort (poussé par son père..)
Pouvoirs particuliers:

Ron le magnifique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Ron le magnifique ! xD   Ron le magnifique ! xD EmptyLun 25 Aoû - 2:18

XD bienvenue cher ennemi ^^. Deuxième membre rapporté à Ginny XD. Bon ok il est peut être venu aussi parce qu'il y avait Bella mais bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mac Galoy
° Elève de 7e année à Serpentard °
Serena Mac Galoy


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Côté des mangemorts
Pouvoirs particuliers: Aucun à sa connaissance

Ron le magnifique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Ron le magnifique ! xD   Ron le magnifique ! xD EmptyLun 25 Aoû - 2:45

Bienvenue Ron (enfin devrais je dire Igor ^^ moi c'est Valia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Ron le magnifique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Ron le magnifique ! xD   Ron le magnifique ! xD EmptyLun 25 Aoû - 12:32

Bienvenue !!

Merci de t'être inscrite !! Et encore merci à Drago =) Ron le magnifique ! xD 954397

Alors pour ta fiche il manque deux lignes en physique et aussi le code [Il est dans le reglement]

Voila !

Sinon il faudrait que tu remplisse ta fiche de perso' et que tu mettes un avatar !

Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Drago Malefoy
° Elève de 6e année à Serpentard °
Drago Malefoy


Nombre de messages : 107
Age : 35
Humeur : Excellente! Les mangemorts vont prendre le pouvoir ! ^^
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemort (poussé par son père..)
Pouvoirs particuliers:

Ron le magnifique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Ron le magnifique ! xD   Ron le magnifique ! xD EmptyLun 25 Aoû - 13:19

^^ de rien Ginnynouchette :=)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
° Elève de 6e année à Gryffondor °
° Elève de 6e année à Gryffondor °
Ron Weasley


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : SOUS LE SOLEIL !
Humeur : Marante
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: hein ?
Pouvoirs particuliers: très bon au echec ! XD

Ron le magnifique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Ron le magnifique ! xD   Ron le magnifique ! xD EmptyLun 25 Aoû - 14:46

MERCI A TOUS !

Ginny : OUI CHEF * se positionne comme à l'armée *

Drago : Si je viens c'est pas pour Bella .... xD

Serena : Tu te fais verte maintenant ?? lol


PS : quest ce que je vais bien pouvoir rajouter a la fifi-che lol
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
° Mangemort °
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemort.... XD
Pouvoirs particuliers: Elle est la seule qui peut donner un endoloris très puissant

Ron le magnifique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Ron le magnifique ! xD   Ron le magnifique ! xD EmptyLun 25 Aoû - 16:54

tout, de suite Drago... Je savais même pas qu'elle s'était inscrite ! non mais oh... Bienvenue a toi !!! et je vois que cette fois si nous serons enemi... Ron le magnifique ! xD 73132
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Ron le magnifique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Ron le magnifique ! xD   Ron le magnifique ! xD EmptyLun 25 Aoû - 20:39

Tu es validé !

Tu peux commencer à poster Ron le magnifique ! xD 171569

Aufait merci pour la frangine casse cou***** xD
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Ron Weasley
° Elève de 6e année à Gryffondor °
° Elève de 6e année à Gryffondor °
Ron Weasley


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : SOUS LE SOLEIL !
Humeur : Marante
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: hein ?
Pouvoirs particuliers: très bon au echec ! XD

Ron le magnifique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Ron le magnifique ! xD   Ron le magnifique ! xD EmptyLun 25 Aoû - 20:58

PTDR

Mais de rien .... =)
En même temps c'est bien toi qui dit a toutes les filles qui m'aiment que j'ai un tatouage de je sais plus quoi ?

Merci .. bon bon ....


PS ; Bella... je te rapel que tu peux pas me cadrer sur l'autre forum... t'es méchante avec Igor qui a été super sympa avec toi pendant plus d'un mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin
Fred Weasley


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association:
Pouvoirs particuliers:

Ron le magnifique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Ron le magnifique ! xD   Ron le magnifique ! xD EmptyMer 27 Aoû - 13:41

Bienvenue Ronichou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Ron le magnifique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Ron le magnifique ! xD   Ron le magnifique ! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron le magnifique ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada-Kedavra :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: