Avada-Kedavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avada-Kedavra


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ]   La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ] EmptySam 8 Mar - 13:16

    Hermione marchait seule dans les couloirs, le pas pourtant bien pressé. En fait, elle détestait être dans ses couloirs maintenant, par les temps qui couraient. Quelle horreur d'avoir toujours l'impression de se faire observer ou de recevoir un sortilège volontaire. Pour l'instant, Hermione n'avait reçu aucun sortilège et espérait bien que cela n'arriverait jamais. Elle avait sa baguette à la main, mais ne l'avait pas allumée. Le couvre-feu allait bientôt sonné et en voyant que c'était dans une minute et qu'elle était loin de sa salle commune, la Gryffondor essaya de se presser un peu plus, n'osant pourtant pas courir. Hermione avait une folle envie de voir Harry ou Ron surgir et être à ses côtés. A chaque bruit de la nuit elle s'était habituée à présent, donc elle pouvait les recconaître. Toujours marchant, Hermione passa alors le détour d'un couloir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ]   La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ] EmptySam 8 Mar - 23:02

Harry lui aussi allait dans sa salle commune mais n'avait pas vu l'heure donc il pressa lui aussi le pas quand soudain arriver de nul part, pour lui, il se cogna contrre quelqu'un la personne et lui tombèrent à terre lui qui allait trés bien avait perdu ses lunettes donc il chercha des mains ses lunettes et en même temps dit d'un ton drôle

"-Je vous demande pardon!"

Il n'avait pas eu le temps de regarder qui c'était comme il n'vait pas ses lunette il ne pouvait distingués la personne donc il l'avait vouvoyer comme si cette personne lui était encore inconnu. Lorsqu'il retrouva ses lunettes il les metta aussi vite qu'il put, et sut avec qui il s'était cognée, Hermione qu'il n'avait pas revu depuis longtemps il dit aussitôt :

"-Ah désolée Hermione mais pourquoi est tu a cette heure là hors de la salle commune te connaissant tu n'est jamais en retards normalement!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ]   La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ] EmptySam 8 Mar - 23:23

    Hermione marchait toujours aussi rapidement dans ses couloirs sombres, toujours sans lumière, car elle n'aimait pas vraiment voir les formes se dessiner comme ça. Elle ne le montrait pas vraiment en général, mais avec les temps qui couraient, tout ça ne la réconfortait pas vraiment. Passant le détour du couloir, la Gryffondor rentra en pleins dans une personne. Mais elle reconnu aussitôt ce parfum familier. Seulement, le choc l'avait un peu sonné, et elle se trouvait encore par terre, une main se tenant la tête pour ne plus avoir le tournis. Regardant devant elle, Hermione vit bien qu'elle avait eut raison. C'était bien Harry qui se trouvait dans ce couloir ! L'entendant la vouvoyer, elle eut un certain rire.

    "- C'est de ma faute.."

    Une fois qu'Harry eut remit ses lunettes, voyant son air étonné, Hermione sourit de nouveau. Toujours assise à terre après s'être remise du choc, elle répondit alors :

    "-Je pourrais te poser la même question !"

    En effet, Hermione ne comprenait pas vraiment pourquoi Harry se trouvait également à cette heure-là dans les couloirs. S'aidant du mur, la Gryffondor se releva comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ]   La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ] EmptyDim 9 Mar - 0:15

Harry qui redressa ses lunette et qui se leva lkui aussi dut se résoudre à répondre à la question que lui as rebalancer Hermione il pris une profonde inspiration puis dit :

"-Eh bien j'ai dû aidé un premier année à retrouver la Grande Salle et des Serpentards m'ont barrée le chemin donc j'ai dû me battre contre eux et comme tu le vois j'allais à la salle commune donc voilà."

Il regarda de Droite à gauche pour voir si il y avait des Mangemorts, mais aucun signes de ces derniers donc il reprit la conversation :

"-On peut aller à la Salle commune ensemble nan?"

il le proposa avec joie de la compagnie c'est tout ce qu'il demandais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ]   La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ] EmptyDim 16 Mar - 18:50

    Hermione se releva donc toujours avec l'aide du mur et, une fois qu'elle eut retrouvé son équilibre sur ses jambes, elle le lâcha. Elle commença alors à espousseter ses vêtement qui quand elle était tombé, avait prit un peu de poussière. Car pour tout dire, les couloirs n'étaient jamais vraiment très propres. Relevant la tête vers Harry, elle écouta sa réponse et répondit alors aussitôt :

    " Harry, fais attention quand même ! Les Serpentards sont plutôt en bonne posture depuis qu'il y a tous ces Mangemorts à Poudlard, tu ne trouves pas ? Tu pourrais avoir de gros problèmes ! Bien sur, je comprends tout à fait que tu es voulus aider ce premier année, mais bon.. "

    Hermione ralluma alors sa baguette pour mieux distinguer son meilleur ami. Car oui, malgré les rayons de la lune qui traversaient les fenêtres, on ne voyait pas grand chose dans un tel endroit, surtout après le couvre feu ! La Gryffondor répondit alors à Harry en disant :

    " Oui, allons-y ! "

    Hermione lança un regard à Harry et commença alors à prendre le chemin de la Salle Commune de Gryffondor avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ]   La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude ? Je l'aie en horreur ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensive [ Libre ]
» Alone under the rain [Libre]
» Surveille les couloirs (libre)
» Ballade Nocturne [Libre ?]
» Temps sombres [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada-Kedavra :: Intérieur de Poudlard :: Couloirs-
Sauter vers: