Avada-Kedavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avada-Kedavra


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
° Elève de 6e année à Serpentard °
Drago Malefoy


Nombre de messages : 107
Age : 35
Humeur : Excellente! Les mangemorts vont prendre le pouvoir ! ^^
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemort (poussé par son père..)
Pouvoirs particuliers:

rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) Empty
MessageSujet: rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ )   rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) EmptyDim 27 Avr - 20:09

Drago venait de recevoir un hibou de son père lui ordonnant de venir seul dans le hall. Se questionnant qur ce que son père pourrait avoir à lui demander, Drago quitta la salle commune et prit la direction du hall. Soudain en chemin il eut une idée soudaine

* A tout les coups, cela concerne la mission du maître. *

Drago avait en effet reçu comme ordre d'assasiner le vieux et loufoque Dumbledore. Rassuré puisqu'il avait déja établit un plan, il prit la direction du hall, ravit d'apercevoir son père pendant quelques temps.

Lorsqu'il arriva dans le hall, il était vide, bien évidemment à cette heure aussi avancée il ne pouvait^pas en être autrement! Drago s'accouda contre un mur, conservant sa main à proximité de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
° Mangemort °
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : à Poudlard .
Humeur : Exellente =P
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemorts
Pouvoirs particuliers: Sortilèges interdits [Endoloris,Avada Kedavra, Imperium], et beaucoup d'autre chose que vous n'imaginez pas ! >:J

rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ )   rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) EmptyLun 28 Avr - 17:18

Lucius avait donc envoyé un hiboux a son fils qui concernait la mission que Voldemort avait donné a celui-ci. Il fallait qu'il lui donne quelques expliquation s'il ne voulait pas que Drago salisse le nom des Malefoy. Il étais dans la grande salle et avait observé les derniers élèves aux visages pâles et déformés par la peur. Le Mangemort marchait lentement vers le hall, les élèves qui venaient de quitté la Grande Salle se pressait a monter les escaliers de peur d'être arrêter par un Mangemort. Plusieurs heures passèrent et l'horloge sur le haut du mur indiquat qu'il étais 23 heures. L'homme entendit des bruits de pas derrière lui, il inspirat et expirat profondément.

-Tu es en retard d'un quart d'heure, j'espère que tu a une bonne excuse.

Malefoy aimait la ponctualitée, il n'étais jamais en retard aux réunions avec le Seigneur des Ténèbres. Il se retournat vers son fils .

-Drago je voudrais que tu me parle de ton plan pour abbatre Dumbledore, même si le Maître t'as dit de ne rien dire, tu doit me confier ca, car si tu échoue, notre mort est assurée.


Il prit sa baguette et la passat sur son masque de Mangemort qui disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
° Mangemort °
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemort.... XD
Pouvoirs particuliers: Elle est la seule qui peut donner un endoloris très puissant

rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ )   rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) EmptyLun 28 Avr - 20:04

Bellatrix arriva quelques minutes derrière Lucius. Elle eut juste le temps de voir Lucius enlevé son masque puis lui dit:

"- Tu es un idiot de t'afficher avec sa et surtout ici... BOnsoir Drago. Lucius, Narcissa m'a dit que je te trouverai là. Mais pourquoi? Tu ne serai, pas en train de mentir au seigneur des ténèbres en lui disant que tu n'aie pas ton fils?"

Son ton était quelque peu soupconneux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
° Mangemort °
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : à Poudlard .
Humeur : Exellente =P
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemorts
Pouvoirs particuliers: Sortilèges interdits [Endoloris,Avada Kedavra, Imperium], et beaucoup d'autre chose que vous n'imaginez pas ! >:J

rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ )   rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) EmptyMar 29 Avr - 17:26

Lucius se retournat en entendant une voie qu'il connaissait bien : c'étais celle de Bellatrix Lestrange. Il se retournat vers celle-ci, il avait prévenut Narcissa qu'il serait aux hall mais ne voulant pas inquièter cette dernière, il l'avait laissée sans expliquation. Le Mangemort regardat Bellatrix .

-Tu devrait allé de couché Bella il...

Il l'entendit dire d'un ton assez soupçoneux qu'il mentait au Seigneur des Ténèbres. Il essayat de garder un ton aussi distant que possible, comme a son habitude mais avec une pointe de méchancetée dans la voix.

- Qu'est-ce tu raconte Bella, ? Tu soupçonne une des familles la plus noble et fidèle au Maître des Ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
° Elève de 6e année à Serpentard °
Drago Malefoy


Nombre de messages : 107
Age : 35
Humeur : Excellente! Les mangemorts vont prendre le pouvoir ! ^^
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemort (poussé par son père..)
Pouvoirs particuliers:

rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ )   rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) EmptyMar 29 Avr - 23:10

Drago eut tout juste le temps de répondre à son père.


-"Désolé de mon retard, j'ai du accompagner Crabbe à l'infirmerie, il avait trop mangé...!

Non père! Je ne peux rien vous confier"


Il vit ensuite sa tante bellatrix arriver et critiquer son père.

-"Bonsoir Bellatrix! Mon père ne sait rien et ne saura rien de mes projets! Toi non plus d'ailleurs! Je dois agir seul et j'agirais seul. Même Rogue ne sait rien..."


Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 25 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
° Mangemort °
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemort.... XD
Pouvoirs particuliers: Elle est la seule qui peut donner un endoloris très puissant

rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ )   rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) EmptyMer 7 Mai - 16:42

Bellatrix lanca un sourire innocent a Drago. Elle savait très bien ce qu'il devait faire car Narcissa était au courant et elle avait lacher le morceau a Bella. C'est d'ailleurs pour la protection de Drago que Elle et sa soeur sont aller prévenir Rogue, qui lui aussi était parfaitement au courant.

"- Ne t'en fais pas pour moi Drago..."

Elle regarda Lucius et lui dit:

"- C'est bizarre le lord ne le voit pas comme ça... Il m'a demandé de rester avec toi et de te surveiller.... Et c'est ce que je ferai, Et je verais par la même occasion si ma soeur peut vraiment avoir confiance en toi...
En faite le Seigneur n'a pas trop confiance en toi.... et je le comprend quand je vois ce que je vois...."


Toujours le même ton soupconneux elle regarda la réacion de Lucius...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
° Mangemort °
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : à Poudlard .
Humeur : Exellente =P
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemorts
Pouvoirs particuliers: Sortilèges interdits [Endoloris,Avada Kedavra, Imperium], et beaucoup d'autre chose que vous n'imaginez pas ! >:J

rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ )   rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) EmptySam 17 Mai - 12:25

Lucius regardat avec mépris Bellatrix et remit son masque de Mangemort.
Il regardat son fils puis repartit, sa cape flottatn derrière lui. Bellatrix n'allait sûrement pas le suivre 24 heures sur 24 ! De toute manière il n'avait rien a caché...Lucius tournat a l'angle du muur puis continuat son chemin. Si son fils ne lui révélait pas ses plans, la famille Malfoy étais fichue Si il ratait sa manoeuvre ! Mais vut que son propre fils ne voulait même pas lui cracher le morceau, il devait se débrouiller lui-même et décourir par tout les moyens, le plan de son fils. Lucius pensait au Veritaserum...Ce serait une idée ... Le Mangemort rumina ses pensées tout en continuant son chemin vers la tour d'astronomie
...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
° Elève de 6e année à Serpentard °
Drago Malefoy


Nombre de messages : 107
Age : 35
Humeur : Excellente! Les mangemorts vont prendre le pouvoir ! ^^
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemort (poussé par son père..)
Pouvoirs particuliers:

rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ )   rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) EmptyLun 23 Juin - 20:01

Drgo assistait silencieux à l'échange entre son père et sa tante. Soudain son père repartit vers une dstination inconnue. Drago se retrouva seul avec Bella. Son père en partant avait repris son masque de mangemort. Curieusement, il l'utilisait régulièrement cette année. Drago était persuadé qu'il devrait désormais se méfier de son propre père s'il refusait de lui confier ses plans. Il soupira. Le monde n'était vraiment pas sur de nos jours! Pourtant il se devait de réussir sa mission pour le bien être de sa famille! Il chassa ses pensées et se retourna vers sa tante.

-"Alors, bonne journée?"

Il attendit que son père se soit d'avantage éloigné et baissa la voix.

-"Notre maître n'aime plusla famille Malefoy! Il ne pardonnera surement jamais à père d'avoir perdu le livre!"

Il baissa les yeux. il n'en dirait pas plus. il n'avait pas le droit d'en dire plus ... .


Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 25 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
° Mangemort °
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemort.... XD
Pouvoirs particuliers: Elle est la seule qui peut donner un endoloris très puissant

rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ )   rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) EmptyJeu 21 Aoû - 22:49

Bellatrix regarda Lucius, son beau frère repartir. Elle eut un petit sourire en coin. Puis elle se retourna vers Drago qui lui demanda comment se passait ses journée. Pas terrible, mais bon.... Elle se redressa et repondit :

"- La routine, journée longue et dont je me serrai bien passer... Le lord ne déteste pas votre famille Drago, il cherche juste a punir ton père comme il le faut vu l'échec cuisant qu'il a subit lors de sa dernière mission...."

Elle soupira une nouvelle fois et son regard se mit a regardait les couloirs. Tout semblait vide. Comme si seule Bellatrix et Drago peuplait cet immense château.... Elle le regarda une nouvelle fois et lui dit :

"- Ne t'en fait pas Drago, j'ai foi en toi tu réhaussera un peu l'estime de ta famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ )   rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp Rock veut devenir partenaire avec vous !!!
» Lucius Malefoy
» Moment de tranquilité? (PV Mione et Lucius)
» Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada-Kedavra :: Intérieur de Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers: