Avada-Kedavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avada-Kedavra


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius]   Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius] EmptyLun 25 Fév - 13:49

Ginny se baladait dans les couloirs, ses cours étaient finis et à vrai dire, elle n'avait rien à faire. On ne pouvait pas dire qu'elle se "baladait tranquillement" car il y avait un Mangemort placé à presque chaques coins de couloirs. Oui, Voldemort avait rassemblé encore plus "d'aliés" et ce n'était pas du tout au gout de Ginny, comment avaient ils pus se faire berner aussi facilement ? C'est vrai ! La rentrée avait été si parfaite, personne ne s'était douter de rquoi que ce soit. Résultat, ils se retrouvaient tous coincés ici, forcés à apprendre la magie noire et à recevoir le sort Doloris à la moindre betise. Décidement, c'était l'enfer, et le pire, c'était que personne ne savait comment s'en sortir.
Ginny regarda autour d'elle, le couloir était desret à part le Mangemort au coin de couloir. Elle accelera alors le pas, n'aimant pas l'ambiance qui regnait ici, et ne tarda pas à dépasser le Mangemort. Elle allait continuer son chemin quand l'homme lui attrapa le poignet. Ginny se retourna brusquement et ne vit que le sourire triomphant de l'homme, car son visage était caché par ca capuche. Ele murmurra alors :


"Lachez moi"

L'homme ne répondit pas et ressera son étreinte. Ginny essaya de se dégager mais n'y arriva pas, il était beaucoup plus fort qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Lucius Malefoy
° Mangemort °
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : à Poudlard .
Humeur : Exellente =P
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemorts
Pouvoirs particuliers: Sortilèges interdits [Endoloris,Avada Kedavra, Imperium], et beaucoup d'autre chose que vous n'imaginez pas ! >:J

Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius]   Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius] EmptyLun 25 Fév - 18:55

Lucius et les autres Mangemorts était obligé de patrouiller dans les couloirs, même la journée car il y avait sûrement des complots, peut-être même de la rebellion. Il était dans un couloir désert lorsqu'il entendit des bruits de pas précipité. Il se cachat derrière un mur et attendit que la personne arrive. Lucius tendis le bras vers la personne qui avait des cheveux roux flamboyant, il saisit son poignet et le serra aussi fort qu'il pouvait. Il s'agissait d'une Weasley, la seule fille Weasley. Lucius se souvenait bien de cette petite ivrogne ! C'était à elle, Ginny Weasley, qu'il avait dissimuler le journal de Jedusor lors de la deuxième année de Potter. Elle était apparement devenue une jeune fille assez jolie pour une Weasley. Lucius fit un geste et enlevat sa capuche. Il regardat de ses yeux froid Ginny et resserat encore plus sa main sur le poignet de celle-ci. Quand ses lèvres bougèrent enfin pour s'adresser à Ginny, sa voix était glaciale, murmurante.

Tiens tien...Qui ai-je sous ma main ? Une Weasley ! Quelle impolitesse, vous devriez surveiller vos manière et votre façon de parler à vos nouveaux Professeur dans cette établissement Miss Weasley sinon nous serons contrain de vous chatiez.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius]   Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius] EmptyLun 25 Fév - 21:22

L'homme en question enleva alors sa capuche et Ginny put voir son visage... C'était Lucius Malefoy ! Cet homme, elle le detestait, il avait mis le journal intime de Tom Jedusor dans son chaudron lors de se premiere année, biensur elle s'était confié à lui, et il l'avait forcé à faire des choses dont elle n'était pas fiere. Ginny écouta se que Lucius lui disait, il parlais comme si il était supérieur à tous.

-Arretez de prendre votre air superieur, vous n'avez rien à faire ici, la seule raison pour laquelle vous êtes là, c'est que votre "boss" vous l'a ordonné. Alors maintenant lachez moi s'il vous plait.

Ginny le regarda droit dans les yeux, c'était un regard perçant, mais elle savait qu'il n'allait pas la laisser partire comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Lucius Malefoy
° Mangemort °
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : à Poudlard .
Humeur : Exellente =P
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemorts
Pouvoirs particuliers: Sortilèges interdits [Endoloris,Avada Kedavra, Imperium], et beaucoup d'autre chose que vous n'imaginez pas ! >:J

Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius]   Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius] EmptyMar 26 Fév - 18:56

Lucius rit, un rire froid qui n'avait rien d'un rire de joie. Il adressa ensuite à Ginny un regard glaciale, intimidant.

-Je prend cet aire superieur parceque je suis superieur à toi, petite idiote ! Si j'étais à ta place je me tairais car si toi, tu te retrouverais face au Seigneur des Ténèbres, tu ne tiendrais même pas deux seconde avant d'essayer de t'enfuir. Tu n'es qu'une petite insolente.

Lucius lâchat Ginny et la poussa dans un geste violent à terre, il sortit sa baguette d'un geste vif et la dévisagea d'un air glaciale.

-Et maitenant ! Que va tu tentr face à un Mangemort beaucoup plus fort que toi qui pourrait te tuer en un clin d'oeil ?

Lucius aperçut la poche de la jeune Weasley et pointa sa baguette dessus.

-Accio baguette!

La baguette de Ginny se retrouvat dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius]   Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius] EmptyMar 26 Fév - 23:46

Lucius lacha Ginny et la poussa violament à terre, en lui disant qu'il était bien suprerieur à elle, et qu'elle ne tiendrais même deux secondes avant d'essayer de s'enfuir devant Voldemort. Il sortit sa baguette en la pointant vers elle, et d'un mouvement, la baguette de Ginny se retrouva dans sa main. Ginny, qui n'osa pas faire un geste pour ne pas perndre de risque de se recevoir un sort, ne perdit pas la pourtant la parole.

"Peut être, mais moi, au moins, je ne suis pas lache !"

Elle savait qu'elle courait quand même un risque de dire sa, mais elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Lucius Malefoy
° Mangemort °
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : à Poudlard .
Humeur : Exellente =P
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemorts
Pouvoirs particuliers: Sortilèges interdits [Endoloris,Avada Kedavra, Imperium], et beaucoup d'autre chose que vous n'imaginez pas ! >:J

Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius]   Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius] EmptyMer 27 Fév - 15:27

Lucius pointa sa baguette sur Ginny son visage crispé de fureur.

-Tu pense que je suis lâche ? Ignorante ! Je n'ai jamais été lâche envers le Seigneur Des Ténèbres, je ne l'ai jamais laisser tomber ! Je suis un de ses fidèles Mangemort.

Lucius s'approchat de Ginny sur le sol il fit un mouvement brusque pour que sa baguette se retrouve face à elle.

-Endoloris !

Cela ne durat que quelque minute ou Ginny était étendue sur le sol se tortillant de douleur comme un verre de terre. Il la regardat et lui lançat sa baguette à ses genoux et rangea la sienne.

-Si n'arrivez pas à vous taire Miss Weasley, je me verrai obliger de vous lançer le sortilège Doloris beaucou plus longtemps, alors tenez votre langue .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
Ginny Weasley


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius]   Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius] EmptyMer 27 Fév - 20:53

Lorsque Ginny lui dit qu'il était lâche, Lucius devient furieux. Il pointa sa baguette vers elle en disant qu'il était un des fidèles Mangemort de Voldemort et qu'il ne l'avais jamais laisser tomber. Puis, il lui lança le sort Doloris. Ginny sentit tout à coup une douleur horrible lui parcourire le corps, elle se tortilla dans tout les sens, elle crut que sa n'allais jamais finir.
Mais enfin, quelques minutes plus tard, qui avait parut si longue à Ginny, le sort stoppa enfin. Elle vit Lucius jeter la baguette de Ginny à ses genoux en lui donnant un "avertissement".
Ginny ne bougea pas, la douleur était encore presente, et resta allongée sur le sol en plein milieux du couloir..
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com
Lucius Malefoy
° Mangemort °
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : à Poudlard .
Humeur : Exellente =P
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemorts
Pouvoirs particuliers: Sortilèges interdits [Endoloris,Avada Kedavra, Imperium], et beaucoup d'autre chose que vous n'imaginez pas ! >:J

Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius]   Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius] EmptyDim 9 Mar - 13:26

Lucius continuait a regarder pitoyablement Ginny sur le sol, il eut un mouvement de recule et il marchat doucement sa cape voletant derrière lui, tout en marchant il parlait à Ginny qui ne s'était pas relevée.

-Je vous laisse ici Miss Weasley, prenez compte de mon avertissement.

Il tournat à l'angle du mur et croisa quelques élèves de 1er année qui se regroupèrent et se collèrent sur le mur en le voyant il ne fit pas attention a eux, il marchat assez longtemps pour arriveraux escaliers où il vit plusieurs de ses condiciples Mangemorts, il les saluat d'un signe de tête et descendit l'escalier de marbre pour se rendre à la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius]   Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade "tranquillement ?" [PV Lucius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche tranquillement[Pv:Ginny]
» Lucius Malefoy
» Moment de tranquilité? (PV Mione et Lucius)
» rencontre familiale (pv lucius et bella si elle veut ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada-Kedavra :: Intérieur de Poudlard :: Couloirs-
Sauter vers: